EnglishFrenchGermanItalian
EnglishFrenchGermanItalian

Dragon Ball Z Kakarot : Beerus ainsi que le Super Saiyan God confirmé pour le prochain DLC !!



Le déjà très complet Dragon Ball Z Kakarot va s’enrichir un peu plus avec un nouveau DLC : direction Dragon Ball Super avec “A New Awakening (First Part) – Whis’ Training”

Allez, on ne change pas une équipe qui gagne : Bandai Namco va continuer de coller à l’histoire de Dragon Ball Z pour se lancer sur sa suite Dragon Ball Super. Le jeu se terminait avec le combat (enfin, les combats) contre Buu, et se poursuivra donc avec le combat contre Beerus. C’est confirmé aujourd’hui par le titre du premier DLC payant prévu pour le jeu : A New Awakening (First Part) – Whis’ Training”. “Un nouvel éveil, première partie, L’entraînement de Whis” en bon français, est prévu pour le printemps 2020. Et comme on pouvait s’y attendre, ce nouveau pack de contenu va offrir tout ce qu’on trouve dans ce début de suite, à base de nouvelles transformations et d’apprentissage de technique.

A priori le DLC sera jouable même si vous n’avez pas fini la quête principale du jeu de base, en incarnant Goku et Vegeta. Ces derniers pourront d’ailleurs, et c’est une surprise, se transformer respectivement en Super Saiyajin God et en Super Saiyajin simple. De quoi promettre des moments assez flashy, d’autant qu’une nouvelle compétence apprise auprès de Whis et des nouveaux combos sont au programme. Le titre annonce un DLC en deux parties, mais on pourrait déjà assister au combat contre Beerus comme dans l’anime !

Share Button
Comments
  1. Avatar
    fredor76

    un combat contre beerus le pied ^^ , hate de voir les prochains DLC , surtout si ça suis le manga .
    Mais j’espère pas trop débourser lol

Leave a Comment

Marvel’s Avengers
Final Fantasy VII Remake – Opening Movie | PS4
FINAL FANTASY VII REMAKE – FINAL FANTASY VII REMAKE Theme Song Trailer | PS4
Login
Loading...
Sign Up
Loading...