EnglishFrenchGermanItalian
EnglishFrenchGermanItalian

Coronavirus : Une actrice de La Casa de Papel annonce être contaminée.

  • Swiss Geek
  • News
  • Coronavirus : Une actrice de La Casa de Papel annonce être contaminée.






Alors que la saison 4 est prévue pour le mois d’avril prochain, nous avons malheureusement appris qu’une actrice de La Casa de Papel vient de contracter la maladie Covid-19 à son tour…

En effet, Itziar Ituño connue pour incarner Raquel Murillo alias Lisbonne dans la série espagnole, a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. “Bonjour à tous ! C’est officiel, depuis vendredi après-midi, j’ai des symptômes (fièvre et toux sèche) et aujourd’hui, nous avons eu la confirmation du test épidémiologique. C’est le coronavirus. Mon cas est léger et je vais bien mais c’est très très contagieux et super dangereux pour les personnes qui sont plus faibles” a-t-elle commencé par écrire sous une photo où elle garde le sourire.

Itziar Ituño a tout de même tenu à mettre ses abonnés en garde et faire passer un message important à tous : “Ce n’est pas de la blague, soyez conscient et responsables,  ne prenez pas ça à la légère, il y a des décès, beaucoup de vies sont en jeu et nous ne savons toujours pas jusqu’où cela ira, il faut donc dès maintenant utiliser le vaccin de la responsabilité  pour le bien commun. C’est une période de solitude et de générosité. Restez chez vous et protégez les autres. Maintenant, je dois passer 15 jours en quarantaine et ensuite, nous verrons ce qu’il en est. Prenez soin de vous.”

On lui souhaite bien évidemment un bon rétablissement et nous vous conseillons pour combattre l’ennui de regarder à nouveau les 3 premières saisons.

Share Button
Leave a Comment

Marvel’s Avengers
Final Fantasy VII Remake – Opening Movie | PS4
FINAL FANTASY VII REMAKE – FINAL FANTASY VII REMAKE Theme Song Trailer | PS4
Login
Loading...
Sign Up
Loading...