EnglishFrenchGermanItalian
EnglishFrenchGermanItalian

Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco dévoile des images HD de Goku Ultra Instinct !!

  • Swiss Geek
  • News
  • Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco dévoile des images HD de Goku Ultra Instinct !!

Bandai Namco nous dévoile aujourd’hui les screenshots HD de Goku Ultra Instinct que nous avons pu apercevoir dans le dernier V-Jump. Pour rappel, Goku en forme Ultra Instinct est le second personnage jouable du FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ.

Description du personnage par Bandai Namco:

L’Ultra Instinct est la forme la plus récente et la plus puissante que Son Goku peut utiliser. Cette technique sépare la conscience des utilisateurs de leur corps, leur permettant de se déplacer et de se battre en se basant uniquement sur leur instinct, sans être accablés par la pensée ou les émotions. Dans Dragon Ball FighterZ, cela fait de Goku (Ultra Instinct) un personnage avec une défense sans faille et compétent avec plusieurs attaques destructrices.

Disponible depuis le 26 février 2020, le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ donne accès à 5 personnages jouables. Parmi eux, Kefla, déjà disponible, et Goku Ultra Instinct, attendu pour le printemps. L’identité des 3 autres personnages, qui paraitront plus tard dans l’année, est encore inconnue.






Il s’agira peut-être du nouveau méchant actuel du nouvel arc, le puissant Moro ou l’une des prochaines transformation ou force de Végéta 😉

Nous parlerons de toutes ces théories dans notre prochain article consacré au chapitre 58 de Dragon Ball Super, en attendant voici les nouvelles images en HD de Goku contre Jiren:




Share Button
Leave a Comment

Marvel’s Avengers
Final Fantasy VII Remake – Opening Movie | PS4
FINAL FANTASY VII REMAKE – FINAL FANTASY VII REMAKE Theme Song Trailer | PS4
Login
Loading...
Sign Up
Loading...