EnglishFrenchGermanItalian
EnglishFrenchGermanItalian

MotoGP 20 annoncé pour le 23 avril prochain !!

MotoGP 20 vient officiellement d’être annoncé et d’une façon plutôt surprenante puisque le titre sortira  le 23 Avril prochain au lieu du mois de Juin. Eh oui, en plein championnat !!

En effet, alors que le championnat du monde commencera le 8 mars prochain au Qatar, le jeu vidéo officiel sortira en pleine période de ce dernier. Les joueurs pourront donc profiter pleinement de l’évolution de la saison plus ou moins en même temps !



 

Dans son annonce, Milestone met en avant les nouveaux axes d’évolution de cet épisode. On nous parle d’une carrière complète avec notamment le retour du Mode Manager qui profite pour faire le plein de nouvelles fonctionnalités.

L’effort a également été travaillé du côté des performances de simulation pour s’approcher au plus près de la réalité. C’est donc sur l’aspect stratégique que la jouabilité a été améliorée pour pousser le réalisme, notamment avec des capacités côté gestion du carburant, consommation asymétrique des pneus ou les dommages aérodynamiques, composantes qui vont impacter les performances et l’esthétique de la moto.




Voici ce que nous liste le communiqué :

  • Un tout nouveau Mode Défis Historiques. L’un des modes de jeu favoris de la communauté sera de retour dans un tout nouveau format, avec des courses complètes générées de façon aléatoire, que les joueurs devront gagner pour débloquer les pilotes et motos légendaires.
  • L’Intelligence Artificielle passe en mode 2.0. Ce que nombreux qualifiaient d’utopique est devenu une réalité. L’A.N.N.A (un acronyme pour Artificial Neural Network Agent) de l’année dernière a rendu l’Intelligence Artificielle du jeu plus rapide, plus naturelle et plus juste. Cette année, les développeurs de Milestone ont encore amélioré ses capacités pour permettre à l’IA de gérer sa consommation de carburant et ses pneus, comme le font les pilotes. Les joueurs apprécieront.
  • La meilleure expérience en ligne. Des serveurs dédiés au mode Multijoueur permettent une expérience en ligne fiable et amusante. Désormais, des améliorations qui stimuleront la jouabilité dans l’ensemble des modes de jeu en ligne ont été ajoutées : parties publiques, parties privées et le mode Directeur de Course.

MotoGP 20 sera donc on le rappelle le 23 avril prochain sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia.

On notera bien évidemment que la version Switch sera différente de celle de la Ps4 et la Xbox One.

Share Button
Comments
  1. Avatar
    Ltos

    On ce réjouis ! J’espère que il y aura du changement au niveau du gameplay par rapport à l’année dernière !

Leave a Comment

Marvel’s Avengers
Final Fantasy VII Remake – Opening Movie | PS4
FINAL FANTASY VII REMAKE – FINAL FANTASY VII REMAKE Theme Song Trailer | PS4
Login
Loading...
Sign Up
Loading...