EnglishFrenchGermanItalian
EnglishFrenchGermanItalian

Devil May Cry 3 Special Edition se dévoile dans une nouvelle vidéo pour la Nintendo Switch !!




Après le premier et le second volet, c’est désormais au tour de Devil May Cry 3 de faire son apparition sur l’eShop de la Nintendo Switch. Pour l’occasion, Capcom nous livre une ultime vidéo qui fait le tour des nouveautés présentes dans cette édition spéciale.

De la Playstation 2 à la Nintendo Switch

Initialement sorti sur PlayStation 2 en 2005, Devil May Cry 3 est très vite reconnu comme étant une réussite, bien qu’il souffre de problèmes de caméra récurrents, et d’un scénario le plus souvent ridicule par rapport à ses prédécesseur. Un an plus tard débarque une Special Edition, dont la difficulté a été quelque peu remaniée, mais surtout qui embarque une poignée de nouveautés. La seule que l’on retiendra : la possibilité d’incarner Vergil, le frère de Dante.

Depuis, le titre de Capcom a fait un sacré chemin !! En effet,  après être paru sur PC, il reviendra sur PlayStation 3 et Xbox 360 dans une compilation regroupant les trois premiers volets en haute définition. Plus tard cette même compilation sera un portée sur PS4 et Xbox One mais sans véritable retouche.

Enfin aujourd’hui, Capcom s’est mis en tête de permettre aux possesseurs de Switch de jouer à chacun des opus sorti sur PS2 où ils le désirent ! Pour nous, c’est cet ultime portage qui reste le meilleur et le plus intéressant.

Et vous quel est votre avis ?

Pour les intéressé le titre est aujourd’hui disponible pour une vingtaine de francs.

Share Button
Leave a Comment

Marvel’s Avengers
Final Fantasy VII Remake – Opening Movie | PS4
FINAL FANTASY VII REMAKE – FINAL FANTASY VII REMAKE Theme Song Trailer | PS4
Login
Loading...
Sign Up
Loading...