EnglishFrenchGermanItalianSpanish
EnglishFrenchGermanItalianSpanish

Premier trailer pour FIFA 21 et date de sortie !!




Ce n’était donc pas vraiment une surprise puisque FIFA 21 sortira bien cette année.

L’éditeur EA a tenu hier (tôt ce matin) une conférence virtuelle où il a présenté ses prochains jeux. Les annonces furent maigres, mais les fans de jeu de sport ont tout de même eu de quoi se mettre quelque chose sous la dent.

FIFA 21 a été présenté dans une bande-annonce croisée avec Madden 21, bande annonce disponible ci-dessus et sortira le 9 octobre prochain sur les consoles Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch.

Par la suite, Il sera également disponible sur les consoles next gen, la PS5 et la Xbox Series X, dès leur sortie.

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y aura pas besoin d’acheter le jeu deux fois, les joueurs qui achèteront le jeu sur les machines actuelles, pourront obtenir une version optimisée gratuitement pour les consoles next-generation, qu’il s’agisse d’une édition physique ou dématérialisée.

FIFA 21 tournera encore une fois sur le moteur Frostbite. Comme nous pouvons le voir dans le trailer, le jeu ne change pas réellement, mais nous aurons le droit à un Kylian Mbappé plus vrai que nature.

Plus d’informations en Aout !!

Comme indiqué en début d’article, l’annonce sur FIFA 21 fût bien maigre en détails mais EA nous donne rendez-vous courant août pour de nouvelles informations concernant le gameplay, le mode carrière, le retour du mode Volta, les clubs pro ainsi que les nouveautés de FIFA 21 Ultimate Team.

Rendez-vous donc dans 2 petits mois 😉

 

Share Button
Leave a Comment

Assassin’s Creed Valhalla
Spider-Man Miles Morales
FINAL FANTASY VII REMAKE – FINAL FANTASY VII REMAKE Theme Song Trailer | PS4
Login
Loading...
Sign Up
Loading...