EnglishFrenchGermanItalian
EnglishFrenchGermanItalian

Pokemon Switch : Des nouvelles pour le 31 mai?

Plusieurs rumeurs sembles nous orienter vers une annonce officiel de Pokemon sur Switch pour la fin du mois de mai. A 3 jours de la fin du mois, une nouvelle annonce pourrait pointer le bout de son nez avant le mois de juin.

 



Cette information ”leakée” par le site ”Serebii”, site qui est dédié totalement à l’univers de nos monstres préférés. Il suppose qu’une émission japonaise pour enfant nommée ”Oha Suta”, pourrait révéler de nouvelles ”choquantes” concernant Pokémon dans son édition du 31 mai.

 

D’après ce teasing, ces nouvelles correspondraient ”au moment ou une nouvelle histoire commence”. Même si ce n’est clairement pas indiqué que ce soit  Pokémon Switch qui serait annoncé, les différentes rumeurs de ces derniers mois poussent à croire que c’est bien de lui qu’on parle.

 


Pour information, ”Oha Suta” sera diffusé le 31 main prochain à 07h05 au japon, soit le 31 mai à 00h05 heure de France. Si une annonce concernant Pokémon Switch est faites pendant cette émission, ce ne serait pas étonnant que Nintendo n’en fasse pas une dans la foulée.

 

 

Et vous, attendez-vous Pokémon version Switch? Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous

Share Button
Leave a Comment

Marvel’s Avengers
Final Fantasy VII Remake – Opening Movie | PS4
FINAL FANTASY VII REMAKE – FINAL FANTASY VII REMAKE Theme Song Trailer | PS4
Login
Loading...
Sign Up
Loading...