EnglishFrenchGermanItalian
EnglishFrenchGermanItalian

Dragon Ball Super: Le point sur le tournois de pouvoir !

On fait le point sur les derniers épisodes de Dragon Ball Super depuis la confrontation entre Jiren et Goku en mode Ultra instincts et à la rédaction on reste sous le charme du déroulement des évènements.

Le combat entre Hit et Jiren à définitivement mis d’accord tout le monde sur le fait que Jiren est actuellement le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z et Super, capable de battre Goku en SSJ Blue puis de lui tenir tête en mode Ultra Instinc, Jiren à directement par la suite réussi à vaincre le capitaine de l’univers 6, le puissant assassin Hit !




Suite à son écrasante victoire, Jiren à estimé ne plus avoir d’adversaire et s’est mis en mode méditation laissant les deux derniers membres de son équipes finir le travail.

Cet a cet instant que le tournois à repris avec une toute nouvelle stratégie, celle de l’univers qui finira avec le plus de personnages à la fin du temps imparti. De son côté, Goku remis en forme par Freezer (on adore le rôle plus que vicieux de l’un des plus grand ennemi de la série) souhaites retrouver sa force pour le second round. C’est sur cet objectif qu’ont été dévoilé les épisodes 113 et 114 avec de savoureux combats entre Super Guerriers de niveau 2!

Grâce à Caulifa et son désir de devenir plus puissante, pour sauver son univers et la sortie de ring de Cabbe (vaincu par le très sournois Freezer) Goku réussi à retrouver sa force, d’abord de super SSJ 3 (qu’est ce qu’on aime cette forme à la rédaction) puis de SSJ GOD.

Mais un évènement auquel on ne s’attendait vraiment pas est venu interrompre la montée en puissance de notre héros, la naissance grâce aux potala de Kefla (fusion entre Caulifa et Kale)! Cette nouvelle forme à donné naissance à un personnage plus que puissant mais nous redonnes, à nous fidèles spectateurs l’espoir de revoir soit un Goku en Ultra Instinc, soit une fusion entre personnages de l’univers 7!

 




Du côté des autres personnages, ont peux sentir que beaucoup ont encore un rôle important à jouer, Végéta semble sûr de pouvoir battre Toppo, Gohan n’a pas encore démontré toute l’étendue de son pouvoir et Freezer reste pour nous le plus classe de tous avec une sacrée stratégie derrière la tête nous faisant douté à chaque épisode de sa fidélité envers l’univers 7.

Enfin on apprécie réellement l’amélioration au niveau des desseins qui sont juste par moment magnifique.

Rendez-vous dimanche pour la suite des évènements.

Share Button
Leave a Comment

Marvel’s Avengers
Final Fantasy VII Remake – Opening Movie | PS4
FINAL FANTASY VII REMAKE – FINAL FANTASY VII REMAKE Theme Song Trailer | PS4
Login
Loading...
Sign Up
Loading...