EnglishFrenchGermanItalianSpanish
EnglishFrenchGermanItalianSpanish

DRAGON BALL SUPER: La puissance de Jiren, l’endurance de Vegeta, le Talent de C-17 !!

  • Swiss Geek
  • Manga
  • DRAGON BALL SUPER: La puissance de Jiren, l’endurance de Vegeta, le Talent de C-17 !!

Si vous êtes fan de Dragon Ball Z, que vous suivez Dragon Ball Super et que vous regarder actuellement l’arc du tournoi du pouvoir, vous pouvez continuer à lire les prochaines ligne de cet article, mais dans le cas contraire:



Après avoir battu le Dieu Toppo, à l’aide d’une de ses plus puissante technique, Vegeta (qui nous avait déjà démontré contre Jiren une puissance et endurance incroyable) est plus motivé que jamais pour battre le dernier combattant de l’univers 11 et obtenir les Super Dragon Ball malgré l’ensemble de ses blessures.

Mais alors qu’on se dirige vers un 3 contre 1 plus que favorable à l’univers 7, sachant que l’on ne sait toujours pas ou se trouve Freezer, Jiren fait pencher la balance en sa faveur en démontrant sa véritable puissance.

Malgré l’attaque combiné des deux saiyens et de C-17, Jiren ne subit aucun dégât. Même une attaque simultanée de trois vagues d’énergie est facilement arrêtée par le combattant de l’univers 11, qui met ses trois ennemis à terre… C’est ce moment-là que Freezer ré apparaît pour en finir une bonne fois pour toute. Mais malgré sa transformation en Golden Freezer, il se fait massacrer et disparaît à nouveau sans être éliminer.




Contre toute attente, c’est C-17 qui sera le héros de cet épisode, en se présentant seul face à Jiren! Après une brève intervention du Dieu de la Destruction de l’univers 11 pour expliquer les origines de Jiren, qui sont plus que semblable au personnage de Sasuke dans Naruto, C-17 se sacrifie pour sauver  Son Goku et Vegeta d’une puissante attaque de Jiren.  Un moment intense et émouvant, pour le personnage qui aura le plus évolué dans l’arc du Tournoi du Pouvoir. Cétait peut-être un outsider au début du tournoi, mais il s’est imposé comme un guerrier redoutable et un véritable coéquipier indispensable pour ses partenaires. L’androïde est mort pour sauver ses amis, devant les yeux remplis de larmes de N°18

Il ne reste plus que Goku, Vegeta et Freezer pour affronter Jiren et obtenir les Super Dragon Ball ! Qui sera le vainqueur du tournois? Aurons-nous droit au retour de Vegetto ou de l’ultra instcinc?

Réponse dimanche prochain.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de voir l’épisode 127, voici une vidéo en vostfr:

 

Share Button
Comments
  1. Avatar
    Jamila Daulny

    oh franchement je suis la fan numéro one de dragon ball lol j’adore C17 la place qu’il a pris dans cet arc est juste terrible et mériter !!! snif rip c17

  2. Avatar
    airmilarsky

    L’univers DBZ c’est tellement excitant !! je suis fan depuis toute petite et je suis hyper contente que la saga DBZ soit aussi joliment mise en valeur dans le monde du gaming ! quel pied !!

Leave a Comment

Assassin’s Creed Valhalla
Spider-Man Miles Morales
FINAL FANTASY VII REMAKE – FINAL FANTASY VII REMAKE Theme Song Trailer | PS4
Login
Loading...
Sign Up
Loading...