EnglishFrenchGermanItalian
EnglishFrenchGermanItalian

Comment la toeï prévoit le retour de Son Gohan?!

dragon-ball-super-episode-71-arc-univers

 

La rédaction SwissGeek.ch considère que cet article comprend certains spoiler donc si vous n’avez pas encore suivi la série Dragon Ball Super merci de ne pas continuer votre lecture.

 

Nous le savons depuis quelques semaines, le nouvel arc de Dragon Ball Super verra le retour de Son Gohan dans la bataille pour la survie de l’univers mais la question que tout le monde se pose est la suivante:

  • A quel niveau de combat verras-ton l’un des personnages les plus populaire de la saga?

Avant de faire un petit récapitulatif sur le personnage de Son Gohan, la rédaction tenait à donner son avis sur le sujet ainsi que sur l’épisode 73 diffusé ce week-end.

  • Depuis l’annonce de son retour, la rédaction était tout excité à l’idée de retrouver ce héros qui nous aura tan fait rêver par le passé. Pour rappel, le dernier combat de Son Gohan remonte à son affrontement contre Majin Buu contre lequel il n’avait rencontré aucune difficulté jusqu’à ce qu’il absorbe et Piccolo et Gotrunks en mode SSJ 3. Dès lors, nous avions tous compris que Son Gohan était devenu le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z puisqu’il était plus fort qu’un SSJ3 donc que Son Goku à son meilleur niveau!

Dans Dragon Ball Super, Son Goku et Vegeta ont tous deux dépassé le stade de puissance du SSJ3 grâce à leurs entraînements avec Wish. Néanmoins, Gohan reste un personnage emblématique, dont le potentiel c’est à chaque fois révélé être le plus grand.

Alors pourquoi ce personnage si aimé par les fans, si fort dans la série et si charismatique est toujours réduits au stade du ridicule…? Une question que nous nous sommes souvent posée et qui malheureusement revient sur le devant de la scène avec l’épisode 73 de Dragon Ball Super en mettant en scène à première vue non pas le Gohan que nous attendons tous mais Great Saiyaman.

the_great_saiyaman_by_boscha196-d58ynh1

Malgré cela, la rédaction crois dur comme fer en le retour d’un super Ultimate Gohan, non pas après avoir visionné l’épisode 73 et vu le résumé de l’épisode 74 mais plutôt en connaissant le résumé de l’épisode 75!

En effet, nous avons récemment appris que Son Gohan sera le partenaire d’entraînement de Son Goku qui se déroulera directement chez Wish et Beerus!

On suppose donc que Wish jouera un rôle important auprès du retour tan attendu de Gohan pour le tournoi des multi univers du prochain arc!!! Bien évidemment, il ne s’agit là que de supposition faites par la rédaction mais il semblerait que ce soit le déroulement le plus logique pour le retour de Son Gohan, ce héros au cœur pur qui n’aime pas les combats mais déclenche pour la survie de ceux qu’il aime une force hors du communs!

N’oublions pas que ULTIMATE SON GOHAN est né après un dernier entraînement auprès des dieux…;-)

 

  • Qu’en pensez-vous? D’autres théories et attentes?

N’hésitez pas à nous donner votre avis!

@ bientôt sur SwissGeek.ch

Share Button
Comments
  1. Avatar
    Schadrac Sansao

    Je participe au concours

Leave a Comment

Marvel’s Avengers
Final Fantasy VII Remake – Opening Movie | PS4
FINAL FANTASY VII REMAKE – FINAL FANTASY VII REMAKE Theme Song Trailer | PS4
Login
Loading...
Sign Up
Loading...