EnglishFrenchGermanItalian
EnglishFrenchGermanItalian

Gotham Knights présenté par Warner Bros Games !!

Le prochain jeu Batman de Warner Bros Games a enfin montré ses premières images et son titre définitif lors de l’événement DC FanDome qui a eu lieu le week-end dernier. C’est donc Gotham Knights qui a été présenté, un jeu qui mettra la Bat-Family au centre du jeu.




Comme on peut le voir dans le trailer de présentation, Gotham Knights nous proposera d’incarner Nightwing, Batgirl, Robin et Red Hood, dans un monde où visiblement notre bon vieux Batou est décédé.

Entre-nous, on y croit plutôt à moitié à la mort de notre chauve-souris préférée mais ce contexte permettra au moins d’explorer les personnages de la Bat-Family avec un gameplay propre à chacun d’entre eux.

Nos quatre héros devront faire face à un Gotham sans son plus grand protecteur, qui subira les assauts entre autres de Mr Freeze et de la Cour des Hiboux, comme le laissaient suggérer les dernières rumeurs. La célèbre organisation secrète de Gotham sera donc le grand ennemi de ce jeu, notamment via l’Ergot, leur assassin.


Côté Gameplay, on retrouvera certainement l’ADN des jeux Arkham avec forcément et on l’espère quelques nouveautés. Un mode exclusif en coopération serait également de la partie.

Prévu pour 2021, nous aurons certainement plus d’informations sur le titre lors de la GamesCom Digitale 2020.

Share Button
Leave a Comment

Marvel’s Avengers
Final Fantasy VII Remake – Opening Movie | PS4
FINAL FANTASY VII REMAKE – FINAL FANTASY VII REMAKE Theme Song Trailer | PS4
Login
Loading...
Sign Up
Loading...